La guilde Five' Seven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Organisation de sorties guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Inferia




Messages : 20
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 56
Localisation : PAU ( Pyrénées-Atlantiques )

Organisation de sorties guilde Empty
MessageSujet: Organisation de sorties guilde   Organisation de sorties guilde Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:19

Bonsoir, quand à l'organisation de sorties entre membres vu que mon emploi du temps familial et médical m'imposent des coupures pour soit faire les devoirs, doucher et faire manger mes enfants vu que mon épouse bosse tous les soirs c'est très restreint et délicat de monter une expédition vu que je suis susceptible de déconnecter à 1 moment donné et de plus ma santé m'impose une coupure du jeu à 00h00 tous les sirs pour que je puisse me piquer à l'insuline et là dessus je n'ai pas le choix donc les expéditions ne peuvent se faire pour moi à des heures ou peu de membres sont disponibles idem pour AvA, j'en suis désolé donc je suis contraint à quémander de l'aide vers d'autres alliances et desfois mes sorties foirent donc mon état d'esprit et mon moral en prennent un coup et de plus je m'apercois que l'on prete peu d'attention des que je me connecte quand je dis BONJOUR soit je parle pas francais ou alors certains sont préoccupés par le passage de donjons élevés dans les zones de fri3 ou dans les dimensions donc voilà je vide mon sac et sice que je dis me vaut l'inamitié de certains et bien je vous abandonnerai et irait voguer sur d'autres océans pour ne pas déranger la bonne marche de la guilde.


DIDIER


Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
 
Organisation de sorties guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de sorties de nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Five' Seven :: Evenement-
Sauter vers: